Livraison et Retours
- Expédition -
INFORMATIONS COVID 19
La santé est la priorité de tous et Theshop s'organise pour vous livrer de la joie !
Suite à l'épidémie de coronavirus et aux dispositions gouvernementales, nos équipes de production sont mobilisés pour assurer le service nécessaire d'expédition de vos commandes.
Nos équipes de service client, graphisme et communication sont en télétravail mais toujours à votre service pour répondre à toutes vos demandes.
Le délai de traitement des commandes sera légèrement rallongés de 1 à 2 jours.
Pour toute question, n'hésitez pas nous contacter: contact@theshop.fr ou serviceclient@theshop.fr
Vive la Mode et Vive le style (et lavez-vous les mains)
- Livraison -
En France Métropolitaine
(France, Monaco, Andorre)
TYPE | QUAND ? | COMBIEN ? |
---|---|---|
LIVRAISON STANDARD* | Sous 6 à 10 jours ouvrés | 3,98€TTC |
LIVRAISON POINTS RELAIS* | Sous 6 à 10 jours ouvrés | 4,40€TTC |
LIVRAISON EXPRESS* | Sous 3 à 5 jours ouvrés | 5,88€TTC |
LIVRAISON PREMIUM* | Sous 24 Heures (ou 48h) | 11,90€TTC |
ATTENTION : Certains articles ne sont pas disponibles en livraison express ou en livraison premium.
Cet été, faites-vous livrer sur votre lieu de vacances !
LA LIVRAISON EN FRANCE MÉTROPOLITAINE EST GRATUITE À PARTIR DE 59€ D’ACHATS EN LIVRAISON STANDARD ET POINT RELAIS
LIVRAISON STANDARD OU EXPRESS | |
Votre colis vous est livré en Colissimo avec remise en mains propre (sans signature) ou livré dans votre boîte aux lettres, il peut être également livré en lettre suivie. Si la taille du colis ne permet pas une remise en boîte aux lettres, il sera mis à votre disposition dans le bureau de poste auquel vous êtes rattaché. |
|
LIVRAISON POINTS RELAIS | |
Votre colis est livré en Colissimo Point Relais ou en lettre suivie dans l’un des bureaux de poste de votre choix parmi 10 000 points de retrait partout en France. |
|
LIVRAISON PREMIUM | |
Pour toute commande passée avant 14h, votre colis vous est livré en main propre le lendemain (ou le sur lendemain) avant 13h Ce service de livraison est disponible uniquement du lundi au vendredi et en France métropolitaine hors Corse. Votre commande est livrée sous 24h. Néanmoins, Chronopost peut parfois livrer votre colis sous 48h ou plus. Theshop s'engage à rembourser les suppléments de frais de port en livraison premium dans les conditions suivantes: - Theshop a remis à Chronopost le colis dans un délai supérieur à 24h. - La responsabilité de Theshop dans le retard est justifiée par la date remise par Chronopost - Theshop n'est pas responsable des retards de livraison lorsque l'ensemble des conditions de production et de remise à Chronopost ont été respectées par Theshop. |
Pour l'international et l'Outre-mer
(Outre Mer 1, Outre Mer 2, Zone 1 à 6*)
TYPE | Pays | 0 à 500g | 500 à 1kg | 1 à 2kg | 2 à 3kg |
---|---|---|---|---|---|
LIVRAISON SO COLISSIMO Sous 5 à 10 jours ouvrés |
Outre Mer 1 | 16,00€TTC | 20,00€TTC | 26,00€TTC | 33,00€TTC |
Outre Mer 2 | 23,00€TTC | 28,00€TTC | 44,00€TTC | 59,00€TTC | |
Zone 1 | 12,00€TTC | 13,00€TTC | 14,00€TTC | 15,00€TTC | |
Zone 2 | 13,00€TTC | 15,00€TTC | 17,00€TTC | 18,00€TTC | |
Zone 3 | 13,00€TTC | 16,00€TTC | 17,00€TTC | 18,00€TTC | |
Zone 4 | 19,00€TTC | 22,00€TTC | 24,00€TTC | 26,00€TTC | |
Zone 5 | 24,00€TTC | 26,00€TTC | 35,00€TTC | 46,00€TTC | |
Zone 6 | 27,00€TTC | 32,00€TTC | 43,00€TTC | 55,00€TTC |
* OM 1: Guadeloupe, Martinique, St Marin, St Barthélémy, Réunion, Guyane, Mayotte, St Pierre et Miquelon
* OM 2 : Nouvelle Calédonie, Polynésie Française, Wallis et Futuna, Terres Australes, Antarctiques française
* Zone 1: Allemagne, Belgique, Pays-Bas, Luxembourg
* Zone 2: Royaume-Uni, Irlande, Italie, Espagne, Portugal, Suisse, Autriche
* Zone 3: Suède, Danemark, Hongrie, Pologne, République Tchèque, Slovaquie, Slovénie, Estonie, Lettonie, Lituanie
* Zone 4: Grèce, Islande, Finlande, Norvège, Turquie, Maghreb, territoires spécifiques Espagne et Portugal autres pays Europe de l’Est
* Zone 5: Etats-Unis, Canada, Australie, Chine, Japon, Hong Kong, Singapour, Corée du sud, Thaïlande, Vietnam, Inde, Russie, Israël
* Zone 6: Afrique (hors Maghreb), Moyen-Orient, Amériques (hors Etats-Unis et Canada), autre pays d’Asie, Océanie (hors Australie)
- Retours et échanges -
Pour toute demande d'échange ou de retour d'un ou des articles reçus, merci de nous contacter via :
- Retours et Échanges -Pour toute question concernant votre commande, vous pouvez nous contacter :
- par téléphone : +33 (0)6 50 30 37 58
- par e-mail : serviceclient@theshop.fr
Pour toute question concernant votre commande, vous pouvez nous contacter via :
- notre formulaire de contact
- par e-mail : serviceclient@theshop.fr
en précisant la référence de votre commande et votre demande.
Nous vous transmettrons alors un formulaire de retour à nous renvoyer avec votre commande. Vous disposez de 30 jours à compter de la réception de votre colis pour nous retourner le ou les produits de votre commande à l'adresse suivante :
THESHOP
63 rue MASSENET, 02100 SAINT QUENTIN
En cas d'erreur de notre part (ex: modèle, taille), les frais de retours seront à notre charge hors livraison Chronopost.
En période de soldes, les articles soldés ou présents dans le vide dressing ne peuvent faire l'objet d'une demande de changement de taille et ne sont ni repris ni échangés.
Le produit "Pack Guldo" n'est ni repris, ni échangé.
Les produits personnalisables ne sont ni repris, ni échangés.
Aucun article porté, lavé, sali ou détérioré ne pourra être accepté en retour.
L'article devra également être retourné dans son emballage d'origine et correctement emballé. Theshop se garde le droit d'accepter ou non l'échange ou le remboursement du colis en cas de non-respect de ces conditions.
Les retours sont traités sous 15 jours à réception du colis.
Nous vous contacterons alors pour procéder à l'échange ou au remboursement.
- FAQ -
- JE NE PEUX PAS CHOISIR LA LIVRAISON EXPRESS OU PREMIUM
Si ces options de livraison n’apparaissent pas dans le choix des modes de livraisons, c’est que votre panier contient un article uniquement disponible en livraison standard. En effet certains articles ne sont pas disponibles en livraison express ou premium.
- JE VEUX SUIVRE MA COMMANDE
Après avoir effectué votre commande, vous recevrez un e-mail vous indiquant le statut de traitement de votre commande.
Puis, lorsque votre commande quittera notre entrepôt, nous vous enverrons un e-mail de confirmation d’envoi accompagné d'un numéro de suivi. Vous pourrez ainsi suivre les différentes étapes de livraison de votre colis.
Vous pouvez également vous connecter à votre compte client pour consulter l’état de votre commande et suivre la livraison de votre colis.
- JE N’AI REÇU QU’UNE PARTIE DE MA COMMANDE
Vous avez reçu un premier colis et il manque des articles à l'intérieur ?
Pas d’inquiétude, le reste de votre commande vous parviendras dans un second colis. En effet, selon les articles commandés, vous pouvez recevoir plusieurs colis pour une seule commande.
- JE N’AI TOUJOURS PAS REÇU MON COLIS
Vous avez reçu un e-mail de confirmation d’envoi de votre commande et, une semaine plus tard, vous n’avez toujours pas reçu votre colis ?
Contactez-nous par e-mail ou par téléphone afin que nous puissions rechercher votre colis. Notre service client se fera un plaisir de vous aider et de répondre à vos questions :
- par téléphone : +33 (0)6 50 30 37 58
- par email : serviceclient@theshop.fr
- JE N’AI PAS REÇU D’E-MAIL DE CONFIRMATION D’ACHAT OU D’ENVOI
Lorsque votre commande quittera notre entrepôt, nous vous enverrons un e-mail de confirmation d’envoi accompagné d'un numéro de suivi.
Vous pourrez ainsi suivre les différentes étapes de livraison de votre colis.
Si vous n’avez pas reçu cet e-mail de confirmation une semaine après votre commande :
- pensez d’abord à vérifier votre dossier «SPAM»
- l’adresse e-mail transmise pour créer votre compte client est peut-être incorrecte (faute de frappe, .fr au lieu de .com)
Contactez notre service client pour discuter de la dernière saison de «Game of Thrones» ou pour suivre votre commande :
- par téléphone : +33 (0)6 50 30 37 58
- par email : serviceclient@theshop.fr